• 04.79.09.05.88 04.79.09.05.88
  • |
  • Aujourd'hui : fermé

Venez découvrir la plus authentique des stations de ski de Tarentaise, son architecture faite de bois et de Lauzes et sa rue piétonne unique !

Valmorel, née en 1976, est une station de la 4ème génération qui a su tirer avantage des expériences des autres stations des Alpes du Nord, nées avant elle. Aujourd’hui c’est la première station de Tarentaise, à 12 km seulement du bas de vallée. Elle est donc facile et rapide d’accès. Elle est située à 1.400 mètres d’altitude, orientée Nord ce qui lui assure un enneigement de qualité.

Si vous ne connaissez pas encore Valmorel, venez la découvrir, vous serez séduit !

Ceux qui la connaissent, reviennent. Ce qui plaît, c’est son cachet, son authenticité. Les architectes ont utilisé des matériaux nobles et locaux : les toits sont en lauzes, les façades en bois et en pierres… C’est une station moderne mais cosy, où l’activité est regroupée autour de sa rue piétonne aux façades et arcades colorées. (Plan de la station ici : hiver et été)

L'endroit idéal pour les vacances

Valmorel est une station village où il fait bon vivre et où tous les moyens sont mis en œuvre pour que vos vacances en famille soient une parfaite réussite. 

Au plus proche

À Valmorel où que vous résidiez, vous êtes skis aux pieds. 

Vous quittez votre appartement, vous chaussez vos skis et vous partez à l’assaut du Grand Domaine et de ces 165 km de pistes qui relient 4 sites : Valmorel, Doucy Combelouvière, Celliers et Saint François Longchamp, le mythique col de la Madeleine faisant le lien entre les deux versants. Ici la montagne n’est pas surexploitée, de grands espaces vierges mais néanmoins sécurisés vous ouvrent les bras. 

Plan des pistes

Et ce n'est pas tout

Valmorel est aussi un paradis l'été avec sa montagne, ses forêts, ses prairies et ses sentiers, ses troupeaux de moutons et vaches, la station offre tout un panel d'activités exceptionnelles accessibles à tous : VTT, randonnée pédestre, parc acrobatique, piscine, tir à l'arc, bike park…

Que vous soyez skieurs, surfeurs, randonneurs, vététistes, marcheurs ou flâneurs, chacun trouvera son bonheur à Valmorel.